Mon test complet du casque-micro HyperX Cloud Revolver

Je m’intéresse aujourd’hui au casque HyperX Cloud Revolver, un casque gamer filaire sorti en avril 2016 et présentant un prix et des caractéristiques intéressantes… Je vous propose aujourd’hui de découvrir ses caractéristiques d’un peu plus prés et découvrir s’il vaut vraiment le coup…

Qualité audio et micro

Le casque-micro HyperX Cloud Revolver étant un casque qui se branche en Jack (Une prise USB économisée par rapport au casque de Razer par exemple) ce qui ne lui permet pas de profiter de la technologie stéréo 7.1 qui reproduit si bien les sons directionnels. Avec son Jack 3.5 mm ce casque dispose tout de même d’un système de directivité correct qui conviendras aux personnes ne jouant pas en compétitif par exemple.

hyperx-cloud-revolver

La qualité audio en elle même est plutôt convaincante avec des hauts-parleurs 50mm qui reproduisent des basses fidèles et des aigus nets. Le casque possédant une prise Jack il est compatible avec beaucoup de périphériques comme un PC, Mac, PS4, Xbox…

Le dernier de la gamme Cloud de HyperX possède aussi un micro assez performant permettant de faire des enregistrements corrects. La qualité du micro est cependant bien meilleure sur le casque micro Razer disponible à peu prés pour le même prix.

>>>Trouver le meilleur prix<<<

Utilisation

Ce micro est très simple à utiliser. Il ne dispose pas d’un logiciel de personnalisation mais de quelques modes pré-définis qui conviendront particulièrement aux débutants. Pour l’utiliser il suffit de le brancher en Jack à l’appareil désiré et de régler le volume.

hyperx-cloud-revolver-headset-review-2

La mousse à mémoire de forme des écouteurs est très agréable et permet de disposer d’un confort d’utilisation très apprécié des gamers pour pouvoir continuer à utiliser le casque après plusieurs heures de jeu.

Le design du micro est très soigné par HyperX, très agressif et reprenant les codes du luxe, le casque est parfaitement adapté aux gamers. Du noir avec quelques touches vives pour le coté luxe, des angles et des arrondis pour le coté agressif et le public gamer est conquis.

>>>Vérifier la disponibilité<<<

L’avis des clients sur internet

Je suis allé chercher les avis clients qui ont reçu le plus de votes sur Amazon :

avis

>>>Voir plus d’avis clients<<<

Mon avis

J’ai bien aimé tester ce casque, très simple à utiliser il est cependant un peu en dessous des performances du casque micro de Razer que j’ai testé et qui coûte à peu prés pareil. C’est un casque micro que je conseille donc plutôt aux débutants qui ne sauraient pas trop comment personnaliser leurs son sur le micro Razer plus avancé.

Je recommande ce micro aux débutants qui veulent un micro simple à utiliser.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: