Mon test du micro-casque Plantronics Voyager Focus UC B825-M

Le casque-micro Plantronics Voyager Focus UC B825-M est un modèle milieu de gamme créé pour les utilisateurs nomades, il est très léger et facile à transporter. C’est un casque assez performant qui permet de profiter d’un audio de qualité et d’un micro correct pour s’enregistrer. Voyons ensemble ses points forts et faibles…

Qualité audio et micro

Au niveau des performances des écouteurs et du micro le micro Plantronics Voyager Focus UC B825-M vaut bien son prix, il permet en effet de disposer d’un son d’une qualité classique pour cette gamme de prix. Pour profiter au mieux du son des écouteurs les coussins de ceux-ci sont équipés d’un suppresseur de bruit sophistiqué. Seul petit défaut à indiquer pour ce modèle, les basses qui sont un peu faibles. Ce casque est cependant prévu surtout pour les appels et le jeu, si vous ne comptez pas écouter de la musique ça ne devrais pas être un problème.

plantronics-voyager-focus-uc-b825-m

Au niveau du micro on a une qualité supérieure à ce qu’on trouve habituellement pour ce prix. Il s’agit en effet d’un micro composé de 3 petits micros alignés et réglés avec précision pour permettre une suppression du bruit ambiant. Cela permet d’enregistrer un son de bonne qualité.

>>>Vérifier la disponibilité sur Amazon.fr<<<

Utilisation

Concernant la simplicité d’utilisation de ce micro je dois bien avouer qu’il est relativement simple à utiliser. Il s’agit d’un casque-micro sans fil, il dispose d’un socle de rechargement pour le reposer et que sa batterie se recharge toute seule. Pour cela il suffit de glisser le casque dans la fente prévue sur le support.

test-voyager-focus-headset

Des capteurs intelligents permettent d’effectuer des contrôles de base en faisant des gestes simples :

  • Lors qu’on met le casque il réponds à l’appel en cours
  • Lorsqu’on l’enlève l’appel est placé en attente ou la musique se met en pause

Quelques boutons sur le micro permettent aussi interagir avec des contrôles de base comme le volume, on/off et le bouton muet très accessible.

S’agissant d’un casque Bluetooth nouvelle génération pas besoin de prise USB pour le brancher il suffit de le connecter au bluetooth de votre ordinateur. Vérifiez que vous en disposez avant votre achat !

>>>Trouver le meilleur prix sur internet<<<

L’avis des clients

Peu de personnes l’ont acheté jusqu’à aujourd’hui sur Amazon et il ne dispose que d’un commentaire client :

avis

>>>Voir plus d’avis clients<<<

Mon avis

Le casque micro Plantronics Voyager Focus UC B825-M possède un bon rapport qualité prix, mais par dessus tout il est très facilement transportable. Extrèmement léger et compact une fois plié il conviendras pour tous les professionnels des centres d’appel par exemple et pour les gamer qui se déplacent souvent.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: